Assurance

SOS Plombier Maisons-Laffitte
SOS Plombier Maisons-Laffitte

PLOMBIER A MAISONS-LAFFITTE AGREE PAR LES ASSURANCES

Assurance

plombier

Une baignoire qui déborde, une canalisation éventrée, des toilettes bouchées et l’intervention d’un plombier à Maisons-Laffite se fait alors nécessaire pour résoudre le problème de manière urgente. Locataire ou propriétaire, l’assurance habitation qui couvre ce genre de tracas prendra toujours en charge les dégâts des eaux, quelle que soit votre responsabilité dans le sinistre. Votre assurance vous permet de bénéficier d’un dédommagement sur les atteintes à vos possessions se trouvant dans le lieux concerné ou encore sur les dommages causés à un voisin.

La garantie de dépannage d’urgence à domicile permet à un assuré de réagir promptement face à un évier bouché, une fuite d’eau ou dégât des eaux important en ayant recours à un de nos professionnels dont les frais seront toujours pris en charge par votre assurance.

En cas de dégât des eaux, un constat à l'amiable doit être en premier lieux établi, il précisera la nature de l’intervention à l’assurance. Une lettre manuscrite peut être rédigée à condition que la nature des dommages soit précisée de la même manière. Si les dégâts des eaux ne vous permettent plus d’habiter votre logement, une indemnisation est systématiquement versée en fonction du temps nécessaire à nos experts à la remise en état de votre résidence.

Le service technique d’SOS Plombier Maisons-Laffite propose un suivi lors de ces étapes administratives, nécessaires pour vous aider à éviter des contrariétés superflues. Nous serons toujours là pour vous conseiller sur les démarches à suivre afin de vous garantir une régularité en accord avec votre assureur.

plombier

Reglement de l'intervention

Si vous vous trouvez être le propriétaire du logement sinistré, il vous incombe de prendre en charge la recherche et réparation de fuite assurée par nos plombiers. En revanche, si vous êtes le locataire, c’est au propriétaire de régler ce service. Dans une copropriété, le syndic doit être contacté pour régler ces formalités. Au cas où l’indemnisation de votre dégât des eaux se ferai attendre, notre entreprise vous fait tout de même profiter de ses services et s’engage à encaisser les frais d’intervention uniquement après perception des indemnités qui vous sont dues.

Quel que soit votre statut, les exécutants de notre entreprise SOS Plombier Maisons-Laffite sont tous agrées par l’ensemble des assurances. Les préjudices engendrés par un dégât des eaux sont couverts par l’assureur de la même manière. Celle-ci couvrira les dommages occasionnés à votre logement, au revêtement des sols et la peinture, aux éléments de salle d’eau ou cuisine et à vos objets décoratifs endommagés. Systématiquement couverts, que vous soyez fautif ou non, SOS Plombier Maisons-Laffite vous certifie un préservation de votre habitat en cas d’inondation, d’infiltration ou débordement de sanitaires.

Nos conseils sur l’assurance

Informations pratiques

SOS Plombier Maisons-Laffitte
Intervention 24h/24 et 7j/7
17 rue Johnson
Maisons-Laffitte, 78600